Moha La Squale interpellé !

Le rappeur Moha La Squale, de son vrai nom Mohamed Bellahmed, maîtrisé au sol par trois policiers, qui finissent par le menotter sous les yeux de passants, dont au moins un a filmé la scène.

Les faits se sont déroulés vendredi 19 juin, dans le XVIIIe arrondissement de Paris.

C’est lors d’un contrôle routier dans le XVIIIe arrondissement, dans le nord de Paris, que les policiers se sont aperçus que la personne qu’ils contrôlaient faisait l’objet d’un mandat d’arrêt pour refus d’obtempérer, selon cette source policière.

« J’ai essayé de me vésqui [m’esquiver, NDLR], ils m’ont tué. (…) Ils m’ont cassé le bras », peut-on entendre sur les vidéos.

En mars 2019, il avait été convoqué devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre, à la Réunion, pour «menaces de mort avec arme», après avoir menacé un couple avec un couteau dans le bar d’un hôtel.

Au moment de l’interpellation, « il a pris la fuite à pied avant d’être rattrapé et interpellé difficilement, avec son amie, qui s’est interposée à son interpellation », apprend-t-on.

La jeune femme, également arrêtée, a été placée en garde à vue pour entrave à une action de police. Sur les vidéos on voit également qu’elle agrippe le bras d’un des trois policiers, qui essaie de menotter l’homme. Un deuxième policier à terre donne un coup de pied à la jeune femme qui s’écarte alors que des passants crient «c’est Moha la Squale». Ce que confirme l’homme interpellé, une fois menotté, en criant «c’est Moha la Squale, l’équipe».

Le rappeur Moha La Squale quant à lui, en plus de l’objet de son mandat de recherche, a vu son compteur augmenter des faits de violence sur agent de la force publique et rébellion.

olivier enogo
Author: olivier enogo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.