Plaque immatriculée « covid 19 »

L’insolite du jour.

Il est Belge, entrepreneur jardinier âgé de 36 ans, habitant de Wetteren en Flandre pour être précis. Depuis quelques jours, il arpente les routes  avec une plaque d’immatriculation qui ne passe pas inaperçue. Et pour cause, il a introduit sa demande auprès du Service d’immatriculation des véhicules (DIV).

Celle-ci a mis un certain temps avant d’être approuvée en raison du confinement.

Une demande qui lui a coûté 1000€ (le tarif pour toute personnalisation de plaque) et qui a mis un certain temps avant d’être approuvée en raison du confinement. « Je n’étais pas sûr qu’ils approuveraient. Je sais que les messages politiques ou les jurons, par exemple, ne sont pas autorisés. Je ne savais donc pas ce qu’ils penseraient de mon idée.

Mais apparemment, ce n’était pas un problème »

« Je voulais juste faire référence au fait que les autres voitures doivent garder un mètre et demi de distance avec mon véhicule. Restez loin de ma voiture et gardez vos distances, quelque chose comme ça », conclut-il.

Reste à savoir la réactions des autres automobilistes.

 

olivier enogo
Author: olivier enogo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.